Auteur Topic: Transfer Giuseppe Rossini afgerond  (gelezen 11298 keer)

0 leden en 1 gast bekijken dit topic.

Offline jenske

  • Leden
  • Berichten: 2.177
    • SV Anzegem
Re: Transfer Giuseppe Rossini afgerond
« Reactie #40 Gepost op: juni 17, 2011, 01:39:48 pm »
mijns inziens een miskoop


mijns inziens een koop die wel eens leuk zou kunnen uitpakken...

Offline crayozine

  • Leden
  • Berichten: 61
Re: Transfer Giuseppe Rossini afgerond
« Reactie #41 Gepost op: juni 19, 2011, 12:34:46 pm »
het kan de 2 kanten op met rossini. de rossini van kv mechelen, heel goed. de rossini van kortrijk, nee dank u!
voordeel van de twijfel! welkom rossini en veel succes!

Offline StevieG.

  • Leden
  • Berichten: 171
Re: Transfer Giuseppe Rossini afgerond
« Reactie #42 Gepost op: juni 19, 2011, 01:33:17 pm »
2

Offline EAGLE

  • Leden
  • Berichten: 2.345
Re: Transfer Giuseppe Rossini afgerond
« Reactie #43 Gepost op: juni 19, 2011, 08:27:29 pm »
Citaat
A la fin du mois de mai, Giuseppe Pino Rossini a annonc? son transfert ? Zulte Waregem. L?avant-centre de 24 ans a donc quitt? le KV Courtrai o? il n?aura finalement pass? qu?une ann?e. Cependant, ses statistiques sont loin d??tre mauvaises et il a expliqu? ? FootGoal.net qu?il gardait un bon souvenir de son passage au Guldensporenstadion.

? Je n?ai pas re?u d?autres propositions concr?tes avant de signer ce contrat ? Zulte Waregem ?, nous a-t-il expliqu?. ? Cependant, j?avais entendu quelques petites rumeurs, mais je n?ai pas ?t? approch?. Seuls les dirigeants de Zulte ont discut? avec moi et ils ont su m?emballer directement. Ils ont un bon projet et de bonnes ambitions. De mon c?t?, je voulais avoir un nouveau challenge et c?est pour ces raisons que j?ai sign? pour deux saisons ? Essevee. ?
En trois ans, l?ancien joueur du FC Utrecht est pass? par le FC Malines, Courtrai et se retrouve d?sormais ? Zulte Waregem. ? Ce sont des clubs qui se valent. Ce ne sont pas des clubs du top trois ou du top quatre, mais du m?me niveau. Je n?ai aucun regret. Que ce soit d?avoir quitt? Malines pour Courtrai ou Courtrai pour Zulte. ?

? Je n?ai que 24 ans et je sais que j?ai encore le temps devant moi. C?est dans deux ou trois ans, lorsque nous avons 26 ou 27 ans, que nous explosons vraiment. J?esp?re vraiment pouvoir faire un grand pas en avant ? ce moment de ma carri?re, mais pour le moment, je joue dans des clubs de la m?me valeur en premi?re division. ?

? Mon objectif principal sera de terminer la saison le plus haut possible dans le classement. Ce club a des ambitions et il faudra ?tre ? la hauteur. Le club parle de construire un nouveau stade pour dans un an ou deux ans et ils veulent avoir une ?quipe ambitieuse. Ils ont vraiment quelque chose de bien dans la t?te. Personnellement, j?esp?re marquer plus de buts que la saison derni?re. Dans l?ensemble, j?esp?re effectuer une bonne saison. ?

? J?ai discut? avec le manager sportif, Patrick De Cuyper, et il m?a parl? au nom de Zulte lors des n?gociations. Par contre, je n?ai pas discuter avec Hugo Broos qui me voulait ? Zulte. En ce qui concerne le nouvel entra?neur, je n?ai pas encore eu l?occasion de parler avec lui. Ce n?est pas lui qui me voulait, mais bien Broos et De Cuyper. Mais c?est une bonne chose car tout le monde partira avec le m?me statut et il faudra gagner sa place ? l?entra?nement. ?

Offline mogul

  • Leden
  • Berichten: 7.652
Re: Transfer Giuseppe Rossini afgerond
« Reactie #44 Gepost op: juni 19, 2011, 09:31:02 pm »
Ah, oef hij gaat bij Zulte spelen.

Offline sv_forever

  • Leden
  • Berichten: 3.182
Re: Transfer Giuseppe Rossini afgerond
« Reactie #45 Gepost op: juni 19, 2011, 09:32:00 pm »
Ah, oef hij gaat bij Zulte spelen.

En dat terwijl hij bij Zulte Waregem toch een contract ondertekend heeft... Wordt die dan uitgeleend? ;)

Offline nassaro

  • Leden
  • Berichten: 215
Re: Transfer Giuseppe Rossini afgerond
« Reactie #46 Gepost op: juni 20, 2011, 07:36:26 am »
Het kan ook dat bij voor "Zuult" gaat spelen ...   ;D